The 100 : Henri Ian Cusick annonce son départ « May We Meet Again »

L'acteur Henri Ian Cusick présent depuis l'épisode pilote de The 100 quitte la série.

Les 100 ont dit au revoir à quelqu'un qui était là depuis le début - et si vous êtes un fan de longue date du drame CW, vous savez à quel point cela devient une rareté.

L’épisode de cette semaine, «What You Take With You», a marqué la dernière apparition de Henry Ian Cusick, mieux connu des fans de la série sous le nom de Marcus Kane. Bien que sa conscience ait déjà été transférée dans un nouveau corps, nous avons eu droit à un caméo déchirant de Cusick à Abby disait à son amour de longue date un au revoir en larmes.

« Je dois vous avouer que c'était un plaisir et un honneur d'avoir Henry Ian Cusick dans notre série ces 6 dernières années», a déclaré le diffuseur Jason Rothenberg peu après la diffusion de cet épisode sur la côte est. « Il a apporté une vraie plus-value, il nous a aidé à faire comprendre que nous n'étions pas une série pour ados. Non pas que quelque chose ne va pas avec les émissions pour adolescents. Il va nous manquer. »

Cusick a ajouté: «Tout doit prendre fin et c'était celle de Kane. Merci à Jason Rothenberg, à tout le casting, aux scénaristes, réalisateurs et l'équipe de The 100 et surtout à vous, les fans de Abby et Kane. Votre passion et votre soutien au fil des années ont été incroyables. Je vous aime. May we meet again. »

Marcus Kane est peut-être parti, mais quant à l'acteur, lui disparaît à peine de nos écrans. Comme TVLine l’a récemment rapporté, l’acteur a rejoint la distribution de la quatrième saison de MacGyver dans le rôle régulier de Russ, un ex-militaire fort et vif.