The 100 : renouvelée pour une septième saison

La chaîne CW renouvelle The 100 pour une septième saison.

Les fans vont être heureux de cette nouvelle, à quelques jours du lancement de sa sixième saison, le mardi 30 avril prochain, TVLine a appris le renouvellement de la série post-apocalyptique pour une septième saison.

Ce qu’on sait des premières images de la saison 6, c’est que la nouvelle planète qui va servir de nouvelle maison à nos survivants n’est pas des plus sûr, puisque à chaque éclipse solaire, ses habitants se transforment en meurtriers en puissance.
Cette prochaine saison ne sera pas de tout repos pour nos héros et leurs amis. Comme l'a déclaré Jason Rothenberg, le showrunner de la série lancée en 2014, : « Personne n’a la moindre idée de la direction que va prendre cette saison. Le grand mystère de cette saison – la véritable histoire – n’a pas encore été effleuré. »

Nous retrouverons dans cette septième saison de The 100, Eliza Taylor dans le rôle de Clarke Griffin, Bob Morley (Bellamy Blake), Marie Avgeropoulos (Octavia Blake), Henry Ian Cusick (Marcus Kane), Lindsey Morgan (Raven Reyes), Richard Harmon (John Murphy), Tasya Teles (Echo) et Paige Turco dans le rôle du Dr Abby Griffin.

En plus de The 100, la chaîne The CW a également renouvelé pour une deuxième saison le drame sportif All American, la comédie dramatique In the Dark et le drame/SF Roswell, New Mexico.