The Big Bang Theory : Jerry O'Connell interprètera le grand frère de Sheldon !

Le grand frère de Sheldon débarque dans le final de The Big Bang Theory sous les traits de Jerry O'Connell !

Celui dont on a souvent entendu parler mais que l'on avait encore jamais vu dans la série The Big Bang Theory, à savoir Georgie Cooper, le grand frère de Sheldon (Jim Parsons), a enfin un visage !! Il apparaîtra dans l'épisode final de la saison 11, sous les traits de Jerry O'Connell !

L'acteur de Sliders, enfilera le costume de Georgie afin de participer au mariage de Sheldon et Amy (Mayim Bialik). Il sera rejoint par Laurie Metclaff, qui reprendra son rôle de Mary, leur mère, et qui promènera son fils dans l'allée.

Le frère aîné de Sheldon a souvent été mentionné, mais jamais vu avant l'arrivée du prequel Young Sheldon, dans lequel l'acteur de 15 ans, Montana Jordan, incarne le jeune Georgie. Nous ne savons pas encore si la soeur jumelle de Sheldon, Missy (Courtney Henngeler) ou sa grand-mère bien aimée, Meemaw (June Squibb), seront présentes pour le grand jour.

En plus de ses rôles dans Sliders et Preuves à l'appui, O'Connell a dernièrement été vu sur le petit écran dans Billions et Scream Queens.

Le grand final de The Big Bang Theory est prévu pour le 13 avril prochain sur CBS.