The Bold Type : Freeform renouvelle la série

La série se voit accorder une saison 4 et un nouveau showrunner.

La série qui est une comédie dramatique aura bel et bien une saison 4, comme l'a annoncé la chaîne Freeform, ainsi qu'un nouveau showrunner. 

"Dans The Bold Type, nous jouons des personnages qui veulent à tout prix réussir dans le business de la mode à New York", ont raconté les actrices Aisha DeeMeghan Fahy et Katie Stevens. "On oscille entre nos carrières, notre amitié et l'amour tous les jours. Mais cette série est tellement importante pour nous et pour nos fans, parce que peu importe qui on est, on essaie juste de trouver un équilibre malgré les obstacles de la vie. Et on est très excitées de revenir pour une quatrième saison. Il y aura de nouvelles histoires, amitiés et beaucoup de rosé."

En plus du renouvellement, Wendy Straker Hauser - qui était écrivaine & productrice de la série depuis le début - devient showrunner suite au départ de Amanda Lasher - qui avait supervisé les saison 2 et 3 de la série. 

Le casting comprend également Melora HardinSam PageMatt Page et Steven Conrad Moore. La saison 3 est actuellement diffusée tous les mardis soirs sur Freeform