The Bone Collector : Arielle Kebbel et Michael Imperioli dans la série.

Cette série est une adaptation TV du film du même titre, sorti en 1999.

Arielle Kebbel a été castée afin de rejoindre Russell Hornsby (Grimm) et Michael Imperioli (Les Sopranos) dans The Bone Collector de NBC.

Écrit par VJ Boyd et Mark Bianculli et réalisé par Seth Gordon, The Bone Collector suit le légendaire criminologue légiste Lincoln Rhyme (Hornsby), gravement blessé lors de sa chasse au tueur en série diabolique connu sous le nom de The Bone Collector. Rappelé lorsque le tueur réapparaît, Lincoln forme un partenariat unique avec Amelia Sachs (Kebbel), une jeune policière qui l'aidera à chasser le tueur tout en s'attaquant aux cas les plus en vue du département de la police de New-York. Michael Imperioli incarnera Rick Sellitto, un détective du NYPD et partenaire de Lincoln.

Les précédentes apparitions de Kebbel à la télévision incluent Midnight Texas, Vampire Diaries, Ballers. Imperioli a joué Christopher Moltisanti dans Les Sopranos, figuré dans Escape at Dannemora et a joué un rôle récurrent dans Project Blue Book. Hornsby a joué Hank Griffin pendant les six saisons de Grimm sur NBC, puis dans le drame de Netflix Seven Seconds et dans le film The Hate U Give.