The Conners : Katey Sagal de retour.

L'actrice de Mariés, deux enfants reviendra dans la saison 2 de The Conners.

Alors qu'elle n'était que guest-star dans la saison 1, Katey Sagal va rejouer le rôle de Louise, ancienne amie de Dan (John Goodman) et de Roseanne au lycée, qui a quitté Lanford pour se lancer dans la musique. De retour en ville et occupant un bar à la Casa Bonita, Louise a poursuivi Dan mais ses avances ont été repoussées. Prévue pour apparaître dans dix des dix-neufs épisodes de la saison 2, il va de soi que Louise aura plus de chance.

"Nous prenons notre temps", raconte Bruce Helford, showrunner de la série, à propos d’une romance potentielle entre Dan et Louise. "Elle veut être avec lui. Elle veut de l'amour. Elle n'abandonne pas. Mais Dan a toujours du mal à savoir s’il trahirait [Roseanne] en allant vers quelqu'un d’autre. Et pourrait-il jamais retrouver l'amour avec quelqu'un d'autre ?"

En janvier dernier Sara Gilbert, actrice et productrice exécutive de la série, s'était enthousiasmée au sujet de la performance "incroyable" de Sagal, ajoutant qu'elle "adorerait la retrouver" dans une potentielle saison 2.

La deuxième saison de The Conners débutera le 24 septembre, et le retour de Sagal se fera dans l'épisode 3.