The Conners : renouvelée pour une saison 2

The Conners vient d'être renouvelé pour une deuxième saison.

Maintenant que les membres principaux de la distribution, John Goodman, Laurie Metcalf, Sara Gilbert et Lecy Goranson, ont tous obtenu une importante augmentation salariale, ABC a pu annoncé officiellement le renouvellement de la série pour une saison 2 de 13 épisodes.

Pour rappel, The Conners suit une famille de la classe ouvrière qui a des difficultés à boucler les fins de mois. Suite à une tragédie familiale, les membres de la famille Conner doivent donc continuer à affronter leurs problèmes.

John Goodman (Dan Conner), Laurie Metcalf (Jackie Harris) et Sara Gilbert (Darlene Conner), également producteurs exécutifs sur la série, seront donc de retour dans la saison 2 de The Conners, ainsi que Lecy Goranson (Becky Conner-Healy) et Ames McNamara (Mark Conner-Healy). Michael Fishman (DJ) devrait être quant à lui présent dans quelques épisodes. Johnny Galecki, qui a récemment déclaré à TVLine qu’il espérait ramener David « autant que possible », ajoutant: « C’est un peu ma deuxième maison… j’ai encore un faible pour le lycée. »

En coulisse, Bruce Helford sera de retour en tant que showrunner et producteur executif. Gilbert sera également productrice executive.

Avec 7,5 millions de téléspectateurs en moyenne par semaine sur sa première saison, la série figure parmi les meilleures comédies d’ABC et le programme se classe au troisième rang.

« Nous sommes fiers de continuer l’histoire de la famille emblématique des Conner », a déclaré Karey Burke, présidente du divertissement chez ABC, dans un communiqué. « Cette équipe n'a pas peur de vouloir résoudre les problèmes contemporains avec humour et cœur, et je ne doute pas qu'elle continuera à se surpasser. »