The Equalizer, Clarice et B Positiv officiellement commandées par CBS.

Trois nouvelles séries à ajouter potentiellement à vos séries à regarder !

Après avoir annulé et renouvelé pas mal de ses séries cette semaine, CBS a commandé officiellement une saison à trois de ses projets. 

The Equalizer, une «réimagination» du film avec Denzel Washington et de la série des anées 80, verra Queen Latifah au casting en tant que « figure énigmatique qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n'ont personne vers qui se tourner ». Les producteurs exécutifs de Castle, Andrew Marlowe et Terri Miller, seront co-showrunners et Richard Lindheim, qui a co-créé la série originale de CBS, sera producteur exécutif. Le casting comprend également Chris Noth et Lorraine Toussaint

Clarice, quant à elle, verra Rebecca Breeds (The Originals) se glisser dans le rôle de Clarice Starling. Un an après les événements du film Silence des Agneaux, la série explorera l'histoire de Clarice alors qu'elle retourne poursuivre meurtriers en série et prédateurs sexuels tout en naviguant dans la politique de Washington DC. Kal Penn, Nick Sandow, Michael Cudlitz, Lucca De Oliveira et Devyn A. Tyler complètent le casting.

B Positiv, créée par Chuck Lorre, voit Thomas Middleditch dans le rôle de Drew, un papa nouvellement divorcé qui doit trouver un donneur de rein. Quand il rencontre Gina (Annaleigh Ashford), une femme de son passé qui fait du bénévolat, les deux créent un lien improbable et commencent un voyage qui change la vie. Le casting comprend également Kether Donohue (You're the Worst) et Sara Rue.