The Flash : Chris Klein au casting de la saison 5

Chris Klein rejoint le casting de la saison 5 de Flash en tant que supervilain Cicada.

Est-ce que quelqu'un a appelé un exterminateur de métahumain ?

Chris Klein (American Pie), a rejoint le casting de la saison 5 de The Flash dans le rôle régulier du supervilain de l'univers DC, Cicada. L'annonce a été faite pour la première fois samedi lors du panel annuel de la série au San Diego Comic-Con.

Cicada est un homme à tout faire grisonnant et col bleu dont la famille a été déchirée par des métahumains. Il considère l'ascension des métas comme une épidémie et cherche à les exterminer un par un. Il est le deuxième grand méchant de la série, après The Thinker de la saison 4.

Dans la tradition DC Comics, Cicada est connu sous le nom de David Hersch. Après avoir tué sa femme dans un orage, il tente de se suicider avant d'être frappé par la foudre, ce qui lui permet d'absorber la force vitale des autres. Pendant la secousse, il a une vision signalant sa propre immortalité et la résurrection éventuelle de sa femme.

Klein est bien sûr mieux connu pour son rôle de Chris "Oz" Ostreicher dans la franchise des films American Pie. Il est aussi apparut à la télévision dans Wilfred, Welcome to the Captain et certains épisodes de Franklin & Bash, Raising Hope, Motive, The Good Guys (Bailey et Stark) et The Grinder.

The Flash revient pour la saison 5 le 9 octobre prochain sur la CW, suivit par la saison 2 de Black Lightning.