Fox annule The Gifted et Rel.

Les deux séries n'auront pas la même chance que Last Man Standing.

Le drame mutants de Fox et Marvel, The Gifted, a été annulé après deux saisons, celle-ci affichant des chiffres loin d’être superbes.

La série met en vedette Stephen Moyer et Amy Acker en tant que parents qui découvrent que leurs enfants (Natalie Alyn Lind et Percy Hynes White) ont des capacités mutantes et s'enfuient pour rejoindre un réseau souterrain de marginaux mutants. Sean Teale, Coby Bell, Jamie Chung, Blair Redford et Emma Dumont ont complété le casting.

La saison 2, qui s'est achevée en février, a attiré en moyenne moins de 2 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 40% par rapport à sa première année. Parmi les 10 drames de Fox, elle a conquis le plus petit public et n’a battu que Proven Innocent, en comparant leur démo. 

Pour Rel, la série ne passera pas le cap de sa première saison. La comédie multicaméra avait eu un premier épisode prometteur mais l’audience a finir par rapidement chuter, en passant sous la barre des 1,5 million de téléspectateurs, soit à peine la moitié de l'audience de Last Man on Earth. Le final de Rel, diffusée le 13 janvier, a attiré 2,8 millions de téléspectateurs - la meilleure performance de la série depuis sa création.

Les renouvellements de la chaîne à ce jour comprennent 9-1-1 et The Resident (tous deux pour une saison 3), The Masked Singer (saison 2), Family Guy (saison 18), Bob's Burgers (saison 10) et The Simpsons (Seasons 31 et 32).