The Good Doctor : un acteur de Major Crimes rejoint le casting !

Un ancien acteur de Major Crimes se retrouvera en mauvaise posture lors de son apparition dans la série médicale.

Graham Patrick Martin, plus connu pour avoir joué Rusty Beck dans la série récemment achevée de la TNT, apparaîtra dans le final de la saison 1 de la série médicale d'ABC.

Martin jouera Blake, un étudiant ivre qui essaiera de déposer son ami blessé Caden aux urgences juste avant de déguerpir. Mais il sera arrêté par le personnel de l'hôpital, mais refusera de donner des informations qui pourraient sauver la vie de Caden. Il sera finalement découvert que les deux garçons étaient impliqués dans un bizutage, durant lequel Blake poussera Caden à prendre de l'ecstasy. 

Avant son rôle en tant que fils adoptif du Capitaine Sharon Raydor dans Major Crimes, Martin a eu un rôle récurrent dans Mon Oncle Charlie, jouant le fils drogué de Lyndsey. On peut citer d'autres précédentes apparitions dans des séries comme New York, section criminelle, Impastor, et The Big Engvall Show. 

The Good Doctor sera diffusé de nouveau ce lundi sur ABC, après deux semaines d'arrêt pour les jeux olympiques d'hiver. L'épisode ou figurera Martin, intitulé "More", sera diffusé en Mars.