The Good Fight: Michael Urie reprend son rôle

L'acteur jouait dans la série The Good Wife.

L'acteur d'Ugly Betty et de The Good Wife, Michael Urie, reprendra son rôle de laquais de la NSA, Stephen Dinovera, dans un épisode de la saison 3 de The Good Fight

Urie, qui reçoit actuellement des critiques élogieuses pour son rôle dans une comédie de Broadway, a joué Stephen dans quatre épisodes de Good Wife. Il a souvent joué aux côtés de Zach Woods (Silicon Valley) dont le rôle d’entrepreneur de la NSA, Jeff Dellinger, ne devrait pas revenir.

Un représentant de CBS All Access a confirmé le passage de Urie dans The Good Fight, mais a refusé de faire la lumière sur ce qui a déclenché son retour. 

Dans la saison 3 de The Good Fight, "Diane essaie de comprendre s'il est possible de résister à une administration folle sans devenir fou soi-même", selon la logline officielle. Dans le même temps, "Adrian et Liz lutteront contre un nouveau monde post-factuel dans lequel l'avocat qui raconte la meilleure histoire triomphe de l'avocat avec les meilleurs faits. Lucca essaie de trouver un équilibre entre un nouveau bébé et un nouvel amour."

Michael Sheen (Masters of Sex) rejoindra quant à lui le casting en tant qu'avocat brillant, charismatique et machiavélique avec un certain appétit pour le sexe et les drogues, du nom de Roland Blum.

Rendez-vous sur CBS All Access début 2019 pour cette troisième saison.