The Good Fight : Mike Colter rejoint le casting

L'acteur Mike Colter reprendra son rôle de Lemond Bishop (apparu dans The Good Wife) pour la seconde saison de la série de CBS : The Good Fight.

Dans la série The Good Wife, Lemond Bishop est un puissant baron de la drogue à Chicago qui était un client majeur et controversé de Lockhart/Gardner. Il est apparu pour la première fois vers la fin de la première saison et est devenu rapidement un personnage majeur et récurrent, apparaissant dans 21 épisodes des 6 premières saisons de la série. Son histoire dans The Good Wife s'est arrêtée avec lui en prison ; elle sera maintenant reprise dans The Good Fight, qui aura en vedettes deux acteurs de The Good Wife : Christin Baranski et Cush Jumbo

Colter a été occupé à interpréter le super héros Luke Cage, premièrement dans la série Marvel Jessica Jones et puis dans sa propre série sur Netflix, ainsi que dans la mini-série The Defenders. La saison 2 de Luke Cage est prévue pour Juin prochain. 

Ces dernières semaines ont été très chargées pour Colter qui a récemment été engagé pour le prochain projet cinématographique de la Fox 2000 : The Impossible, avec dans le rôle principal Chrissy Metz. Il a également signé pour jouer aux côtés de Jamie Bell et Danielle McDonald dans le film Skin, par le directeur Israélien Guy Nattiv.