The Good Fight renouvelée pour une saison 5.

Le spin-off de The Good Wife continue sa petite vie sur CBS All Access.

La chaîne a également annoncé que la quatrième saison actuelle, impactée par le coronavirus, se terminerait le jeudi 28 mai avec l'épisode 7. Les trois épisodes restants de la saison 4 ne seront pas tournés.

"C'était bizarre de ne pas pouvoir terminer la quatrième saison", a reconnu Robert et Michelle King dans un communiqué. "Cela a laissé l'histoire dans un endroit encore plus absurde que d'habitude. Nous sommes donc ravis que CBS All Access veuille une saison supplémentaire de The Good Fight, et nous savons quelle histoire nous prévoyons de raconter. C'est comme obtenir les réponses à l'avance."

Concernant la décision de ne pas tourner les 3 épisodes restants de la saison 4, Julie McNamara, vice-présidente de CBS All Access, a expliqué: "Alors que nous espérions tous offrir au public une quatrième saison de 10 épisodes, nous avons, entre autres, dû nous adapter en raison de à la pandémie. Bien qu'il s'agisse d'une saison raccourcie, les acteurs et l'équipe incroyables, dirigés par les incomparables Robert et Michelle King, qui ont produit sept épisodes phénoménaux."