The L Word : le spin-off caste quatre rôles.

Intitulée The L Word : Generation Q, le spin-off voit son casting s'enrichir.

Quatre acteurs et actrices rejoignent les stars originales de la série (Jennifer Beals, Leisha Hailey, and Katherine Moenig).

Arienne Mandi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni, and Rosanny Zayas ont été castés dans la série. Marja-Lewis Ryan sera productrice exécutive et écrivain de la série, aux côtés de la créatrice originale de la série, Ilene Chaiken qui reviendra en tant que productrice exécutive.

Selon Showtime, "Dani (Mandi) est une chargée de relation publique influente et calculatrice, dont les ambitions sont à l'épreuve de sa conscience. Micah (Sheng) est un professeur adjoint sérieux qui est obligé de faire face à sa peur de la vulnérabilité. Sarah «Finley» (Toboni) est une assistante charmante qui s'efforce de concilier son orientation sexuelle avec son éducation religieuse. Sophie (Zayas) est une productrice de télévision qui protège son cœur et fait passer les besoins des autres avant les siens."

Toujours à Los Angeles, à l'est cette fois-ci, ce spin-off mettra en vedette les nouveaux personnages qui se mêleront à Bette (Beals), Alice (Hailey) et Shane (Moenig).

The L Word: Generation Q fera ses débuts cet automne sur Showtime.