The Mandalorian : Ming-Na Wen rejoint le casting.

L'annonce a été faite durant la D23 Expo le week-end dernier.

Ming-Na Wen a rejoint le casting de The Mandalorian, la première série Star Wars de Disney+.

Prévue à la diffusion le 12 novembre prochain sur Disney+, The Mandalorian voit dans son casting Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) dans le rôle principal avec à ses côtés Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Carl Weathers, Gina Carano and Werner Herzog.

L'actrice s'est exprimée sur son casting : "J'étais tellement excitée quand ça a été annoncé, car je mourrais d'envie d'en parler. Vous ne comprenez pas, c'est le rêve d'une fan de Star Wars qui se réalise." Aucun détail n'a encore été dévoilé quant à son rôle, mais elle a avoué "qu'ele ne jouerait pas une fermière."

Plus tôt dans le mois, Wen a fini de tourner la septième et dernière saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (diffusion en 2020 sur ABC), où elle jouait le rôle de Melinda May.

Dans l'univers Star Wars, The Mandalorian se situe après la fin de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre, soit entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Dans la série, les téléspectateurs suivront "le dur labeur d'un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République."