The Mandalorian déjà renouvelé ?

Disney+ n'a pas annoncé officiellement le renouvellement, mais la pré-production aurait commencé.

La pré-production de la saison 3 du spin-off Star Wars diffusé sur Disney+ est déjà en cours, même si elle n'a pas été officiellement renouvelée. 

Le créateur de la série, Jon Favreau, "écrit la saison 3 depuis un certain temps", selon Variety, et le département artistique de l'émission a créé des concepts pour la saison 3 "au cours des dernières semaines". Une source confirme que "nous venons juste de commencer la pré-production et nous envisageons de nouvelles aventures pour The Mandalorian dans la saison 3."

La saison 2, quant à elle, a déjà terminé sa production - heureusement, ils ont réussi à se terminer début mars, avant que la pandémie de coronavirus ne bloque pratiquement toutes les productions cinématographiques et télévisées du monde entier - et devrait encore arriver sur Disney+ en octobre. La deuxième saison accueillera Rosario Dawson rejoindrait le casting en tant qu'Ahsoka Tano, et Michael Biehn incarnera un chasseur de primes.

Le 4 mai (aka Star Wars Day), Disney+ diffusera un docuséries en huit épisodes Disney Gallery: The Mandalorian, qui offriront aux fans un regard sans précédent sur la réalisation de la série à travers des interviews, des séquences inédites et des tables rondes animées par Jon Favreau.