The Middle spin-off : le titre enfin dévoilée

Le spin-off de The Middle sera nommé... Sue Sue in the City.

Kimberley Crossman (SMILF) a rejoint le projet du pilote du spin-off de The Middle, nommé Sue Sue in the City de la chaîne ABC. Elle interprétera Rémi, une chef cuisinière talentueuse, se remettant toujours d’une rupture difficile à la suite du départ de son petit ami avec leur food truck emportant tous les rêves de Rémi avec lui.

Si vous vous demandez ce qui met Sue (Eden Sher) sur le chemin de ce chef en particulier, voilà l'exlication : lorsque Sue déménage à Chicago, elle se retrouvera à travailler dans le même hôtel. S'adressant à TVLine en juillet, Sher a déclaré que le nouveau projet - qui n'a pas encore été commandé en série - serait axé sur «Sue étant Sue en tant que jeune adulte». (Il sera également défini avant que Sue épouse son voisin Sean, vu dans un flash-back lors de la finale de la série The Middle.)

En plus de Eden Sher reprenant le rôle préféré des fans, Sue Heck, le spin-off de The Middle mettra également en vedette Brock Ciarlelli, qui est apparu au cours des neuf saisons de The Middle comme le meilleur ami de Sue, Brad. Sue et Brad se sont fréquenté lors de la première saison de la série, mais les choses se sont gâtées lorsqu'elle a découvert qu'il fumait des cigarettes. Les choses semblaient encore moins prometteuses pour leur avenir romantique quand, dans la saison 7, Brad a fait son coming-out.

La saison 9 inédite arrivera prochainement en france sur Comédie +