The Moodys : Josh Segarra et François Arnaud au casting

Josh Segarra et François Arnaud rejoignent la comédie-événement de la FOX.

Josh Segarra et François Arnaud vont jouer un rôle récurrent aux côtés de Denis Leary et Elizabeth Perkins dans The Moodys, adaptation de la série australienne par la Fox.

Ecrit par Bob Fisher, Rob Greenberg et Tad Quill, cette série de six épisodes, tournée à Montréal cet automne, racontera l’histoire d’un couple qui reçoit ses trois enfants et des membres de la famille élargie pour Noël, chacun arrivant avec son lot d’histoires.

Josh Segarra incarnera Marco, « un courtier spécialisé dans les produits de base possédant d'excellentes compétences téléphoniques », il est le fils de l'oncle Eugenio et de la tante Kathy. Beau et charmant, il pense avoir trouvé « l'élue » en Cora, bien qu’il ne soit pas le petit ami le plus attentif, il ignore que Dan est immédiatement frappé par sa petite amie.

Notamment connu pour avoir joué le rôle de Justin Voight dans la série Chicago P.D. (NBC) et pour le rôle d'Adrian Chase dans Arrow.
L'acteur a également joué dans les séries Sirens, et plus récemment dans la dernière saison de Orange Is the New Black.

De son côté, François Arnaud incarnera Dan, le plus jeune fils du tandem, le créatif de la famille, diplômé de Northwestern, c'est un photographe pigiste aussi romantique que névrosé. Il peut être charmant et gentil mais semble incapable de s’engager dans quoi que ce soit dans la vie sur le long terme.

Il s’agit d’un nouveau rôle pour François Arnaud dans une série américaine, après Midnight, Texas toujours en production, UnReal (Lifetime), Blindspot (NBC) et The Borgias (Showtime).

La diffusion de la série humoristique est prévue pour décembre.