Le Mystérieux Cercle Benedict : la série Hulu complète son casting

Commandée en septembre dernier par la chaîne, une annonce a été faite quant au casting.

Kristen Schaal (Last Man on Earth), MaameYaa Boafo, Ryan Hurst (The Walking Dead, Sons of Anarchy), Gia Sandhu, Mystic Inscho, Emmy DeOliveira, Seth Carr (Black Panther) et Marta Timofeeva ont été recrutés pour faire face à Tony Hale dans la série dramatique d'aventure de Hulu basée sur le roman jeunesse le plus vendu de Trenton Lee Stewart.

The Mysterious Benedict Society racontera l'histoire de quatre orphelins surdoués qui sont recrutés par un excentrique bienfaiteur (Hale) pour partir en mission secrète. Placés sous couverture dans un pensionnat connu sous le nom de The Institute, ils doivent déjouer un complot néfaste aux ramifications mondiales, tout en créant une nouvelle sorte de famille en cours de route.

Schaal jouera Number Two, une jeune femme à la finesse et à la précision d'un crayon bien aiguisé. Avec une aura excentrique, vive et directe, elle est l’un des fidèles lieutenants de M. Benedict. Boafo incarnera Rhonda, l'autre lieutenant de confiance de M. Benedict, une femme charmante, extravertie avec une attitude invincible.

Hurst interprètera Milligan, un surveillant impassible de la Mysterious Benedict Society qui, malgré sa stature imposante, n'est pas tellement effrayant étant donné que c'est un personnage triste et distant. Sandhu jouera Mme Perumal.Tutrice de Reynie à l'orphelinat, Mme Perumal est ingénieuse, déterminée et veut désespérément que Reynie puisse avoir une vie meilleure.

Inscho incarnera Reynie Muldoon. Heureux et de bon cœur, Reynie est un garçon d'une intelligence exceptionnelle et humble. Poli et déterminé à toujours faire la bonne chose, il apparaît comme un leader calme et raisonnable - l'un des quatre recrues de la Mysterious Benedict Society, où sa "compréhension intuitive de la nature humaine" sera mise à profit.

DeOliveira jouera Kate Weatherall, une enfant pleine d'esprit et athlétique. Remarquablement intelligente et extrêmement autonome, Kate garde souvent ses émotions pour elle. Fière d'être une "unité autonome" capable de résoudre des problèmes elle-même, elle est la troisième nouvelle recrue de la Mysterious Benedict Society.

Carr jouera George ‘Sticky’ Washington. Profondément fidèle, Sticky est un peu timide et vulnérable, souffrant d'une grave anxiété. Pas le plus athlétique du groupe, même un peu maladroit, il possède un vaste réservoir de connaissances et est capable de résoudre tout problème nécessitant des informations approfondies. Sticky est la deuxième nouvelle recrue de la Mysterious Benedict Society.

Timofeeva incarnera Constance Contraire. Constance est une petite fille originale - minuscule avec une énorme puce sur son épaule - elle est la quatrième nouvelle recrue de la Mysterious Benedict Society. Constance a un tempérament de feu et est spectaculairement insolente. Rebelle, Constance est contre le courant, un briseuse de règles et quelqu'un d'intelligente et provocante. Elle est ingénieuse et souvent l'étincelle qui guide le groupe vers une solution inattendue.