The Orville : la saison 3 change de chaîne et caste Anne Winters.

La série, initialement diffusée sur Fox, passe chez Hulu et caste une actrice de Grand Hotel.

Anne Winters sera dans la série spatiale dans le rôle de Charly Burke. Mais aucun autre détail n'a été révélé sur son personnage. 

Le déménagement de la série dirigée par Seth MacFarlane chez Hulu a été annoncé en juillet au San Diego Comic-Con, en même temps que sa date de diffusion, prévue uniquement fin 2020, en raison des exigences de la production.

MacFarlane a déclaré: "The Orville a été une œuvre spéciale pour moi, et deux sociétés ont largement soutenu cette vision : 20th Century Fox Television ainsi que Fox. la maison depuis plus de 20 ans. Mes amis de la châine ont compris ce que j’essayais de faire avec cette série et ils ont fait un travail spectaculaire de marketing, de lancement et de programmation pour les deux dernières saisons. Mais comme la série a évolué et est devenue plus ambitieuse au niveau de la production, j'ai décidé que je ne serais pas en mesure de diffuser des épisodes avant 2020, ce qui constitue un défi pour la chaîne. Nous avons donc commencé à discuter de la meilleure façon de soutenir la troisième saison de la même manière que pour le reste de la série. C’est exactement ce genre de volonté de répondre aux besoins créatifs d’une série qui m’a donné envie de rester aussi longtemps."

En plus de son rôle d'Ingrid dans Grand Hotel, Winters a également eu des rôles dans 13 reasons why, Tyrant, The Fosters et Wicked City.