The Passage : annulé par la Fox

The Passage a été annulé par la chaîne Fox après une saison.

On ne saura jamais si Amy et Brad de The Passage ont été réunis dans la foulée de l’apocalypse des vampires puisque la Fox a annulé la série de science-fiction, nous confirme TVLine.

Si vous n’êtes pas familier avec The Passage, il s’agit d’une adaptation de la saga littéraire post-apocalyptique vampirique de Justin Cronin.

Pour rappel, la série suivait l'histoire d'Amy Bellafonte (Saniyya Sidney) une jeune fille de 10 ans, qui est choisie pour pour jouer le cobaye dans le projet Noah (projet visant à analyser un virus capable de soigner toutes les maladies mais aussi de transformer les humains en créatures proches des vampires), l'agent fédéral Brad Wolgast (Mark-Paul Gosselaar) est chargé de l'amener sur les lieux de l'expérience. L'agent va s'attacher à elle et tout faire pour la protéger, quitte à mettre le projet à risque. Une course poursuite à travers le pays commence.

La série qui a prit fin sur un cliffhanger - et qui ouvrait pourtant la voie pour une suite très prométeuse - n'aura jamais de suite télévisée, si vous voulez savoir ce qu'il va arrivé à Amy et Brad il vous faudra ouvrir les livres de Justin Cronin.