The Purge renouvelée pour une 2e saison

La série horrifique, The Purge, d'USA Network vient d'être renouvelée pour une seconde saison.

La chaîne USA Network a annoncé quelques heures avant le final de la saison 1 de la série d'horreur, The Purge, son renouvellement pour une seconde saison.

Encore inédite en France, elle sera diffusée sur Prime Vidéo le 23 novembre prochain, The Purge est basée sur la franchise des films du même nom (ils sont connus sous le nom American Nightmare en France). Elle se déroule chronologiquement après les évènements du deuxième film et avant ceux du troisième. L'histoire se passe dans une Amérique alternative où presque tous les crimes, meutres compris, sont légaux pendant 12h une fois par an.

"USA Network est très fier d'être le foyer télévisuel de l'emblématique franchise The Purge. Le partenariat et la confiance créative de Jason Blum et de tout le personnel de Blumhouse Television et d'Universal Pictures ont assuré la transition réussie de The Purge du cinéma à la télévision. Nous avons hâte de creuser encore plus profondément dans la mythologie de la Saison 2" a déclaré Chris McCumber, président des réseaux de divertissement de NBCUniversal Cable Entertainment.

The Purge a débuté en septembre avec 1,4 million de téléspectateurs au total, et a atteint en moyenne 1,1 million cette première année. En tant que telle, c'est la série actuelle la mieux cotée aux États-Unis, battant la Queen of the South récemment renouvelée, The Sinner et Suits.