The Republic of Sarah : Sarah Drew décroche le premier rôle.

L'actrice de Grey's Anatomy jouera Sarah dans la série de CBS.

Écrit par le producteur d'Elementary, Jeffrey Paul King, The Republic of Sarah se déroule dans une ville pittoresque du New Hampshire, qui se trouve propulsée sur la scène internationale lorsque la découverte d'une ressource précieuse à l'intérieur de ses frontières oblige les résidents - menés par Sarah Cooper (Drew), la mairesse - à se déclarer comme nation indépendante.

Le personnage de Sarah Drew est décrit comme "le cœur battant de la République de Sarah" Elle est la nouvelle anglaise par excellence : une intelligence vive, une loyauté féroce et toujours prête à donner un coup de main. Au début, elle hésite à se faire remarquer, mais sa force tranquille et son leadership inné commencent à s’épanouir après que des forces extérieures menacent sa communauté et son mode de vie."

Ce casting ramène Drew dans le giron de CBS un an après avoir décroché un rôle de premier plan dans Cagney and Lacey. En mai dernier, elle a terminé son rôle d'April Kepner dans Grey’s Anatomy sur ABC.

En plus de Sarah Drew, Carlos Leal (Better Call Saul) et Jonathan Slavin (Dr. Ken) ont rejoint le casting.

Leal incarnera Luis, un artiste qui a déménagé de Morrisville à Miami afin d'avoir un endroit tranquille pour peindre. Bien installé dans la vie rurale, son monde est bouleversé par l'arrivée de sa fille Maya, âgée de 14 ans. Luis a beaucoup à apprendre pour élever une adolescente, mais Sarah lui apportera une aide précieuse. Slavin, quant à lui, dépeindra Eugene, un bibliothécaire brillant et étrange qui réside dans cette petite ville. L’énergie d’Eugene et sa connaissance encyclopédique des minuties sociopolitiques en font un atout précieux pour Sarah et son équipe alors que le tout nouveau gouvernement de Morrisville se met en place.