The Resident : David Alan Grier dans la saison 3.

Son personnage sera lié à un autre personnage de la série.

David Alan Grier sera dans la prochaine saison de la série télévisée de Fox sous le nom de Lamar Broome, le père biologique du Dr AJ Austin.

Lamar est décrit comme un homme d'affaires avec une fierté et un ego substantiels - un peu comme le fils qu'il a abandonné pour être adopté il y a 35 ans. Mais après avoir été diagnostiqué avec une fibrose pulmonaire, Lamar a désespérément besoin de renouer avec AJ, dans l’espoir de trouver cet amour et cette relation qui lui manquent.

La co-créatrice Amy Holden Jones a annoncé que la saison 3 "élargira notre compréhension des familles des gens. Les téléspectateurs rencontreront la famille biologique et adoptives d'AJ lors des prochains épisodes, et Mina a été un grand soutien pour lui à cette époque", a-t-elle révélé.

Matt Czuchry a ajouté: "Etant donné que Conrad a eu une expérience avec son père la saison dernière, Conrad a quelques conseils à offrir à AJ. Nous les verrons nouer des liens comme ils ne l’ont jamais fait auparavant."

L'arrivée de Grier sur The Resident le ramènera à Fox, après une incursion dans la comédie The Cool Kids. Ses récents crédits télévisés incluent également des rôle dans Queen Sugar, Catastrophe et The Carmichael Show.