The Rookie : Mekia Cox rejoint la saison 2

Mekia Cox rejoint la saison 2 de The Rookie en tant que régulière.

L'actrice de Once Upon a Time est de retour sur la chaine ABC, mais cette fois-ci dans une série policière, en effet la chaîne a confirmé l'arrivée de l'actrice dans rôle régulier pour la deuxième saison de la série télévisée The Rookie, au côté de Nathan Fillion.

Mekia Cox jouera le détective Nyla Harper. Après avoir passé quatre ans à travailler sous couverture, Nyla Harper a failli se perdre elle-même. Maintenant, elle remet son uniforme dans l’espoir de retrouver la normalité en assumant le rôle d’officier d’entraînement. Cependant, avec sa vie familiale dans le désarroi et les démons de son passé sous couverture toujours dans sa tête, Nyla a autant à apprendre qu’elle à enseigner. Son personnage apparaîtra pour la première fois dans le quatrième épisode « Warriors and Guardians ».

Bien que ce soit un tout nouveau personnage, l’arrivé de Mekia Cox contribuera probablement à combler le vide laissé par le départ de l'actrice, Mercedes Mason.

La série The Rookie met en vedette Nathan Fillion (Castle/Firefly) dans le rôle de John Nolan, Alyssa Diaz (American Wives) est Angela Lopez, Richard T. Jones (Hawaii 5-0/Santa Clarita Diet) dans le rôle du sergent Wade Gray, Titus Makin (Glee) est Jackson West, Melissa O’Neil (Dark Matter) est Lucy Chen et Eric Winter (Brothers and Sisters/Mentalist) est Tim Bradford.

L'actrice a également joué dans la septième et dernière saison de Once Upon A Time en tant que princesse Tiana et a été promu dans la série à partir du quatrième épisode. Elle a également été récurrente dans la série Chicago Med.