The Sinner : Carrie Coon dans la saison 2

L'actrice de The Leftovers et gagnante de deux Television Critics Association Awards rejoint la saison 2 de The Sinner.

Carrie Coon, qui a obtenu l'année dernière un rare "double" prix aux Television Critics Association pour son travail sur le final de The Leftovers et la saison 3 de Fargo, rejoint le feuilleton de USA Network en tant que régulier.

Natalie Paul (The Deuce) et Hannah Gross (Mindhunter) ont également été ajoutés à la distribution.

Le détective Harry Ambrose (incarné par Bill Pullman) revient dans sa ville natale de New York pour enquêter sur un crime troublant et déchirant - des parents assassinés par leur fils de 11 ans, sans aucun motif apparent. Alors qu'Ambrose se rend compte qu'il n'y a rien d'ordinaire chez le garçon ni d'où il vient, l'enquête l'attire dans les ténèbres cachées de sa ville natale. Il est opposé à ceux qui ne reculeront devant rien pour protéger ses secrets - et une femme mystérieuse qui s'avère être une pièce compliquée et énigmatique à ce puzzle obsédant.

Coon, qui a également eu un Emmy Awards pour Fargo, jouera Vera, une femme formidable et mystérieuse qui lutte pour maintenir les idéaux de la communauté qu'elle dirige et accomplir ses propres désirs. Nathalie Paul, quant à elle jouera Heather, un détective en formation qui finit par appeler Ambrose pour être consultant sur le double homicide, tandis qu'Hannah Gross jouera Marin, meilleure amie d'Heather et qui a disparu de la ville il y a des années de façon mystérieuse.

Jessica Biel, qui a joué le rôle principal dans la saison 1, sera producteur exécutif sur la saison 2.