The Sinner : Matt Bomer dans la saison 3.

La série vient juste d'être renouvelée par USA Network.

Matt Bomer, acteur de White Collar, sera de retour sur USA Network dans le rôle principal de la troisième saison de The Sinner, qui vient tout juste d’être commandée. L'acteur succède à Jessica Biel et à Carrie Coon, respectivement rôles principaux des saisons 1 et 2 du drame d'anthologie.

La saison 3 de The Sinner suit le détective Harry Ambrose (Bill Pullman) alors qu’il commence ce qui semble être une enquête de routine sur un tragique accident de voiture dans le nord de l’État de New York. Cependant, Ambrose "découvre finalement un crime caché qui l'entraîne dans le cas le plus dangereux et le plus troublant de sa carrière", selon la description officielle.

Bomer, qui peut actuellement être entendu dans Doom Patrol, incarnera Jamie, un résidant local et un père qui cherche de l'aide auprès d'Ambrose à la suite de l'accident susmentionné.

Derek Simonds est de retour en tant que showrunner de la série et fera office de producteur exécutif avec Jessica Biel, Michelle Purple, Charlie Gogolak, Willie Reale et Adam Bernstein.