The Stand : l'adaptation du roman de Stephen King caste James Marsden.

Adapté du livre Le Fléau (The Stand en VO) de Stephen King, la série devrait comporter dix épisodes. 

"Je suis excité et content que The Stand ait une nouvelle vie sur cette plateforme géniale," a commenté King dans une déclaration. "Les gens impliqués sont des hommes et des femmes qui savent exactement ce qu'ils font : les scripts sont de la bombe. Le résultat devrait être quelque chose de mémorable et excitant. Je pense que ça enverra les téléspectateurs dans un monde qu'ils espèrent ne jamais voir."

Cette nouvelle datant de 1978 parle des conséquences d'une grippe qui éradique quasiment tout le monde sur Terre. De ce fait, une bande de survivants se battent pour reconstruire la société, malgré une présence surnaturelle et mauvaise qui fait des réserves d'armes. 

James Marsden (Ally McBeal, Westworld) jouera le rôle de Stu Redman, un ancien militaire qui est immunisé contre le virus. Après avoir trouvé le patient zéro et ne pas être tombé malade, le gouvernement essaiera de faire un vaccin à partir de son sang. 

La série sera produite par Josh Boone (Nos étoiles contraires), qui co-écrira avec Ben Cavell (SEAL Team). Elle devrait êre diffusée sur CBS All Access.