The Stand : Whoopi Goldberg et quatre autres acteurs au casting.

La série est basée sur un roman à succès de Stephen King.

Comme annoncé en juin, Whoopi Goldberg jouera le rôle de Mère Abagail, une prophétesse qui a des visions de Dieu. Gentille et sage, Abagail a vu et expérimenté l'essentiel de ce que la vie peut infliger à une personne. 

CBS All Access a également annoncé que Jovan Adepo (Leftovers) jouera Larry Underwood, un jeune musicien professionnel. Bien qu'il ne soit pas réellement une mauvaise personne, Larry a passé une grande partie de sa vie à être imprudent, immature et égocentrique, mais ses qualités sont une source de frustration fréquente pour ses amis et sa famille. Owen Teague (Bloodline) jouera Harold Lauder, un jeune homme dont la mère est indifférente, le père brutal et dominateur et sa soeur Amy est favorisée par ses parents. Brad William Henke (Orange Is The New Black) jouera Tom Cullen, un homme handicapé mental originaire de l'Oklahoma, où il vivait avec sa mère et son père abusif, avant d'abandonner sa famille pour se sauver avec une serveuse. Daniel Sunjata (Rescue Me) jouera Cobb.

Ils rejoignent James Marsden (Stu Redman), Amber Heard (Nadine Cross), Odessa Young (Frannie Goldsmith) et Henry Zaga (Nick Andros).

La série sera réalisée par Josh Boone qui coécrira avec Ben Cavell (SEAL Team).

The Stand montre une vision apocalyptique d’un monde décimé par la peste et plongé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les frêles épaules de Mère Abagail (Goldberg), âgée de 108 ans ainsi que sur une poignée de survivants.