The Umbrella Academy : la saison 2 s'étoffe !

La série Netflix ajoute de nombreux acteurs à sa seconde saison.

Netflix a annoncé mardi que trois nouveaux visages prendront place dans la nouvelle saison de The Umbrella Academy et rejoindront Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda ou encore Emmy Raver-Lampman.

Basée sur la série de bandes dessinées créée et écrite par Gerard Way, The Umbrella Academy raconte l’histoire de sept enfants adoptés par un milliardaire et qui ont été ensuite préparés à sauver le monde. Au cours de la saison 1, les six membres survivants de l’Académie se sont réunis à la nouvelle du décès de leur père et ont travaillé ensemble pour résoudre le mystère de sa mort. Mais la famille commence à se diviser à cause de leurs personnalités et de leurs capacités divergentes, sans parler de la menace imminente d'une apocalypse mondiale.

Yusuf Gatewood (The Originals) jouera Raymond, un leader né doté d'une intelligence, d'une gravité et d'une confiance nécessaires pour ne jamais avoir à prouver quoi que ce soit. Il est décrit comme chaleureux, dévoué et possède la capacité innée de vous désarmer avec un regard. Mari dévoué, il est le genre de gars que tout le monde veut connaître. 

Marin Ireland (Homeland, Sneaky Pete) jouera Sissy, une maman intrépide et pragmatique qui s'est mariée jeune pour toutes les mauvaises raisons. Toujours à son apogée, elle a hâte de redécouvrir ce que la vie et l’amour ont à lui offrir. 

Enfin, Ritu Arya (Humans) assumera le rôle de Lila, une "caméléon" qui peut être aussi brillante que folle sur le plan clinique quand la situation l'exige. Imprévisible, espiègle et sarcastique, elle est douée d'un sens de l'humour tordu.