The Village, The Enemy Within et Abby's annulées

Une vague d'annulations a été faite par NBC.

The Village se concentre sur un immeuble de Brooklyn et ses résidents proches, a été annulée après sa première saison, malgré qu'elle ait fait un total de 4,2 million de télespectateurs. Le final de la saison 1, diffusé le 21 mai dernier, a vu la naissance du fils de Katie alors qu'elle se réconcilie avec son père biologique. L'épisode final de la série a dépassé l'audience du premier épisode, soit 4,3 million de télespectateurs tout en restant stable sur la démo. 

Même chose pour The Enemy Within, qui n'aura pas non plus de seconde saison. La série, qui était huitième meilleure série dramatique de la chaîne, avait dans son casting Jennifer Carpenter (Dexter), une ancienne agent de la CIA qui est subitement devenue la pire traitresse de l'histoire de l'Amérique. Morris Chestnut jouait quant à lui l'agent Will Keaton, chargé d'aider le personnage de Carpenter à traquer un dangereux criminel. 

Abby's aussi n'aura pas de saison deux. Avec à son bord Mike Schur en tant que producteur exécutif, la série se concentrait sur le personnage de Natalie Morales, Abby, un ancien sergent de la Marine qui tient un bat clandestin à la sortie de San Diego. Neil Flynn, Jessica ChaffinLeonard Ouzts et Kimia Behpoornia complétaient le casting. Le final de la saison - et donc de la série - sera diffusé le 13 juin.