The Walking Dead : Lauren Cohan confirme son retour dans la saison 9

Tous les fans peuvent souffler ! Lauren Cohan, la fameuse Maggie de The Walking Dead, vient de confirmer son retour dans la prochaine saison 9 !

Nous attendions tous de connaître le sort de Maggie Greene dans la prochaine saison de The Walking Dead. En effet, le contrat de Lauren Cohan, l'interprète de la fameuse Veuve de la Colline, venait de se terminer, et en plus, l'actrice venait de signer pour jouer dans le pilote de la nouvelle série d'ABC, Wiskey Cavalier.

Heureusement, Cohan vient de rassurer nos petits coeurs fragiles en annonçant qu'elle serait bien de retour dans la saison 9 de la série zombiesque d'AMC. "Oui, je reviens. Il y a beaucoup d'histoire de Maggie à raconter" déclare l'actrice lors d'une interview. Bien qu'elle ne donne pas plus de détails quant à l'avenir de son personnage, elle promet que "c'est bon".

Cohan a intégré l'équipe de The Walking Dead depuis la deuxième saison et son personnage TV est tout aussi important que celui du Comics, c'est pourquoi son retour dans la série était tant attendu. Pour l'instant, cependant, elle n'a pas encore officiellement signé pour la saison 9. Mais son retour a toujours semblé être un pari probable, surtout avec le final de la saison 8 opposant Maggie à Rick pour sa décision d'épargner Negan.

Enfin, Cohan va avoir une année chargée, car si ABC valide le pilote qui a été tourné cet automne de Wiskey Cavalier, elle jouera le rôle principal aux côte de Scott Foley (Scandal) et de son ancienne co-star de TWD, Tyler James Williams.