The Walking Dead : le casting du spin-off se dévoile

Le deuxième spin-off de The Walking Dead annonce quelques noms pour sa distribution.

Selon AMC, le prochain spin-off de Walking Dead mettra en vedette deux jeunes protagonistes féminines l'une d'elles sera incarné par l'actrice Alexa Mansour et se concentrera sur la première génération à arriver à l'âge adulte dans l'apocalypse. Certains deviendront des héros, d'autres des méchants. À la fin, ils seront tous changés pour toujours. Grandis et cimentés dans leurs identités, à la fois bonnes et mauvaises.

L'actrice, une nouvelle venue qui a joué dans des séries telles que Madam Secretary, How to Get Away With Murder et The Resident, incarnera un rebelle sympathique dont le sens de l'humour cache une tristesse intérieure. Alexa Mansour n’est pas la seule actrice à avoir signé pour le drame d'AMC. Nicolas Cantu (qui est apparu dans The Good Place) et Hal Cumpston (Bilched) joueront respectivement un enfant qui fait du karaté qui est petit pour son âge et un grand solitaire qui déteste le fait qu’il effraie ses pairs.

Co-créé par Scott Gimple, responsable du contenu de la franchise, et Matt Negrete, auteur / producteur de Walking Dead au cours des cinq dernières saisons, ce nouveau projet abordera la réalité de ce que c’est que de faire partie de la première génération depuis que les marcheurs ont commencé à errer sur Terre. La production de la série de 10 épisodes commencera cet été ; elle devrait être diffusée en 2020.

Fear the Walking Dead diffuse actuellement sa cinquième saison. De nouveaux épisodes sont présentés chaque dimanche soir sur AMC. The Walking Dead devrait revenir pour sa 10e saison en octobre.