The Walking Dead : Quel avenir pour Lauren Cohan ?

Le producteur exécutif de la série espère que l'actrice restera malgré le fait que son contrat se termine bientôt.

Avant même que The Walking Dead ait éliminé Glenn lors du premier épisiode de la saison 7, sa femme Maggie s'est transformée de combattante intrépide à chef formidable. Et maintenant qu'elle a viré Gregory de son trône au Hilltop, il ne pouvait y avoir pire moment pour que le spectacle perde Lauren Cohan. Heureusement, bien que l'actrice reçoive d'autres offres suite à la fin de son contrat à la fin de la saison actuelle, le showrunner Scott Gimple avoue qu’il est « très optimiste quant à un nouveau contrat ».

Le producteur exécutif – qui va superviser TWD et Fear the Walking Dead en tant que responsable du contenu – n'est pas assez naïf pour penser que Cohan ne puisse pas quitter la série. "Ces choses arrivent à la télévision", reconnaît-il. "Mais nous en parlons."

Compte tenu de la grossesse de Maggie et de son rôle essentiel au Hilltop, il reste beaucoup à raconter sur le personnage qui a fait ses débuts dans la saison 2. « Et Lauren est un acteur qui a une telle intuition et un tel pouvoir», dit Gimple. « Alors ouais, j'espère que tout se passera bien. »