The Walking Dead : le titre de la troisième série révélée !

Scott M. Gimple a révélé ce dimanche le nom de la prochaine série The Walking Dead.

La prochaine série issue du monde de The Walking Dead s'intitulera The Walking Dead: World Beyond.

"J'ai travaillé avec beaucoup de personnes talentueuses pour vous apporter un tout nouveau monde de The Walking Dead", a déclaré Gimple sur Instagram, accompagné d'une photo de la couverture du scénario de l'épisode premier (intitulé "Brave".)

AMC a également révélé que Julia Ormond a rejoint le casting en tant que Elizabeth, leader charismatique d'une force importante, sophistiquée et redoutable.

La nouvelle série dramatique, co-créé par Gimple et Matt Negrete, se déroule une décennie après le début de l’apocalypse zombie et se concentre sur deux jeunes protagonistes féminins, jouées par Alexa Mansour (The Resident) et Aliyah Royale (The Red Line).

Elles seront accompagnées dans le monde post-apocalyptique par la première génération de gens majeurs depuis que les morts sont revenus à la vie pour devenir des marcheurs... Certains d'entre eux vont "devenir des héros", selon le synopsis officiel et "certains vont devenir des méchants. À la fin, ils seront changés pour toujours."

Le casting comprend également Nico Tortorella, Annet Mahendru, et Nicolas Cantu. La diffusion de cette troisième série aura lieu au printemps 2020 sur AMC.