The White House Plumbers : Woody Harrelson et Justin Theroux dans la série.

La série, qui sera diffusée sur HBO, parlera des événements du Watergate.

La série en cinq épisodes intitulée The White House Plumbers, raconte comment les propres employés de Nixon ont accidentellement renversé son administration. Woody Harrelson jouera l'ancien officier de la CIA E. Howard Hunt, tandis que Justin Theroux jouera l'ancien agent du FBI G. Gordon Liddy. Les deux ont travaillé pour Nixon et ont planifié l'effraction du Watergate, finissant par purger une peine de prison pour leur implication dans le scandale. Les écrivains de Veep, Alex Gregory et Peter Huyck, ont ​​créé la série et en seront les producteurs exécutifs.

"Nous sommes ravis de réunir une équipe aussi talentueuse pour aborder de façon fascinante les machinations internes qui ont fait tomber la Maison Blanche de Nixon", a déclaré le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, dans un communiqué. "Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir à nouveau Woody et Justin chez HBO et nous sommes impatients de commencer."

En plus de sa longue carrière cinématographique, Woody Harrelson a joué aux côtés de Matthew McConaughey dans la première saison de True Detective. Justin Theroux a récemment joué dans The Leftovers et dans Maniac.