This Is Us : La série recrute Sophia Bush et Pamela Adlon.

L'actrice de Chicago Police Department et Les Frères Scott sera dans la saison 4 de la série NBC.

L'ancienne star de Chicago Police Department sera présente durant la deuxième moitié de la quatrième saison du drame familial de NBC.

Le créateur de la série Dan Fogelman a révélé que le personnage de Bush serait impliqué dans l'histoire de Kevin, mais ne confirmer ni ne nie si elle est la mère de son enfant.

De plus, Pamela Adlon (Better Things) a été castée dans le cadre de "l'histoire très intense de Randall", a expliqué Fogelman. "Elle a un arc incroyable en fin de saison. Elle joue un rôle limité mais très important dans cette histoire."

Depuis la fin de son contrat dans Chicago Police Departement, Bush est apparue dans Jane the Virgin, Drunk History, Easy et Alex, Inc. Elle sera au casting de la prochaine série Disney+ basée sur le film Love, Simon, des showrunners de This Is Us Isaac Aptaker et Elizabeth Berger.

This Is Us revient ce soir sur NBC avec un "épisode vraiment spécial", a teasé Fogelman lors de la table ronde. "C'est cet épisode spécial vraiment intense, très inhabituel de notre émission" qui est en partie "sur le mariage entre Beth et Randall." Une adaptation française de la série est d'ailleurs prévue sur TF1 avec Camille Lou au casting.