This Is Us : Jennifer Morrison rejoint la saison 4

Jennifer Morrison rejoint le casting de la saison 4 de This Is Us dans un rôle majeur.

This Is Us vient de recruter l'actrice de Once Upon a Time, Jennifer Morrison, pour rejoindre le casting de la saison 4 dans un rôle majeur et récurrent, a appris en exclusivité TVLine. Les détails sur son personnage sont gardés secrets, mais des sources confirment que l'actrice très recherchée aura une présence « substantielle » dans la série de NBC. N'oublions pas que le mois dernier, NBC a pris la décision "sans précédent" de renouveler This Is Us pour trois saisons supplémentaires.

Pour rappel, This is Us suit l’histoire de la famille Pearson, composée de deux parents et de leurs trois enfants, durant plusieurs périodes de leurs vies. Tour à tour drôle et mélancolique, il n’est pas rare de verser une petite larme en suivant ces parcours tourmentés.

Tout comme les saisons précédentes, 18 épisodes composeront cette nouvelle salve, toujours portée par Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterling K. Brown, Chrissy Metz, Justin Hartley, Susan Kelechi Watson, Chris Sullivan, Jon Huertas, Niles Fitch, Logan Shroyer, Hannah Zeile, Mackenzie Hancsicsak, Parker Bates, Lonnie Chavis, Eris Baker et Faithe Herman.

NBC a annoncé plus tôt cette semaine que la diffusion de la saison 4 de This Is Us est prévue pour le mardi 24 septembre.
« Si la saison 3 a été celle de la rédemption, mais aussi de la renaissance, la quatrième sera celle des nouveaux départs et des recommencements » à annoncé le Dan Fogelman, showrunner de la série.

L'actrice avait fait ses débuts sur le petit écran dans la série Dr House aux côtés de Hugh Laurie, elle avait par la suite joué le rôle de Zoey dans la comédie How I Met Your Mother sur CBS. Puis elle a tenue le rôle principal d'Emma Swan dans la série fantastique Once Upon a Time sur ABC.

En France, les aventures de la famille Pearson sont diffusées sur les chaînes Canal + Séries et 6ter.