This Is Us : Lyric Ross promue régulière pour la saison 3

Lyric Ross (Deja) devient régulière dans pour la saison 3 de This Is Us.

Lyric Ross est apparu pour la première fois sur le drame NBC dans le troisième épisode de la saison 2 sous le nom de Deja, le nouveau membre de la famille de Randall et Beth via le système de placement familial.

En mars, l’actrice a été nommée interprète de la semaine par TVLine pour son travail dans un épisode d’origine de Deja. Les précédents apparitions télévisés de Ross incluent Sirens (USA Network) et Chicago Fire (NBC).

La promotion de Ross fait suite à celle de Melanie Liburd - alias Zoe, la cousine de Beth - la semaine dernière. D'autre part le casting de la saison 3 s'est étoffé avec, Michael Angarano (Will & Grace, I'm Dying Up Here), qui interprétera Nicky, le frère de Jack, et Rob Morgan (Daredevil) qui apparaîtra dans plusieurs épisodes en tant que conseiller municipal et qui croisera le chemin de Randall.

Tel que rapporté récemment, This Is Us - qui revient le mardi 25 septembre sur la NBC - adoptera un ton léger dans la saison 3. « Nous avions le sentiment qu'à la fin de la saison 2, notre famille était en deuil. mort », a divulgué la co-présentatrice Elizabeth Berger plus tôt ce mois-ci à la télévision. « Il s’agit d’une saison prometteuse et d’une saison où tout le monde a de nouveaux débuts. »