This Is Us : renouvelée pour trois saisons

NBC renouvèle This Is Us pour trois saisons supplémentaires.

La famille Pearson sera bien de retour : en effet le très populaire drame familiale a été renouvelé par la NBC n'ont pas pour une, ni deux, mais bien trois saisons. Chaque saison à venir sera composé de 18 épisodes ; aucune décision n'a été prise quant à savoir si la saison 6 sera la dernière de la série, malgré les dire du showrunner, Dan Fogelman a en effet souvent déclaré qu'il envisageait boucler son drama familial après cinq ou six saisons.

Si tout porte à croire que ce sera le cas à l’issue de cette sixième saison, le nouveau patron de la chaîne, Paul Teledgy, a simplement déclaré, de son côté, qu’ils « laisseraient une porte ouverte ». Le créateur, quant à lui, parle seulement de la saison 4 comme « celle des départs et des renouvellements. »

En renouvelant This Is Us pour trois saisons supplémentaires, la série, portée Milo Ventimiglia (Gilmore Girls, Heroes) et Mandy Moore (Raiponce), s’offre 54 épisodes inédits. Une belle marque de confiance pour Dan Fogelman qui s’est ému de la nouvelle à travers une série de tweets dans lesquels il se souvient de la première soirée de diffusion du show.

Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée pour la sortie de la saison 4, vous retrouvez la série sur Canal+.