This Is Us : Yetide Badaki dans la saison 3.

L'actrice d'American Gods sera dans la saison 3 de This Is Us.

Si le nouveau personnage de Chichi semblait familier dans This Is Us mardi, c’est parce qu’elle a été jouée par une déesse.

Yetide Badaki a fait ses débuts dans la série This Is Us sur NBC cette semaine et reviendra dans la saison 3, même si rien n'a été divulgué quant au nombre d'épisodes dans lesquels elle apparaîtra.

Le personnage de Badaki, une immigrée nigérienne que William a rencontré il y a des années quand elle a emménagé dans son immeuble, est apparue à la fois dans les flashbacks et dans l'épisode de mardi. Dans le passé, William s'est lié d'amitié avec Chichi, une jeune veuve, alors qu'elle se débattait avec sa fille en bas âge, Sky. À l’heure actuelle, Chichi a reproché à Randall de vouloir tout réparer - au lieu de se détendre et de rencontrer des gens de la communauté lors d’une visite dans un centre de loisirs situé près du vieil immeuble de William à Philadelphie.

Dans American Gods, où Badaki est une habituée de la série, elle incarne Bilquis, une ancienne divinité de l’amour prise dans une guerre meurtrière entre anciens et nouveaux dieux. Elle a également joué dans K.C. Undercover, Aquarius, NCIS: La Nouvelle-Orléans et Masters of Sex.