Tiny Pretty Things : Anna Maiche rejoint la série.

Adapté d'un livre pour adolescents, Tiny Pretty Things sera diffusé sur Netflix.

Anna Maiche jouera le rôle de narratrice dans Tiny Pretty Things, la prochaine série dramatique basée sur le livre de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton. 

La série, écrite par Michael MacLennan d'après le livre éponyme, se situe dans une académie de ballet d'élite et retrace l'ascension et la chute de jeunes adultes qui vivent loin de chez eux, chacun se trouvant au seuil de la grandeur ou de la ruine. Seule école de danse d'élite de Chicago, la Archer School of Ballet est l'école de la compagnie professionnelle renommée de la ville: City Works Ballet. The Archer School est une oasis pour une pléiade de danseurs: riches et pauvres, du nord au sud, et divers horizons. Pourtant, ils partagent tous un talent et une passion rares pour la danse, un sens loyal de la communauté… et quand il s'agit de leurs rêves, pas de plan B.

Maiche incarnera Cassie Shore, étudiante vedette de l’Archer School of Ballet et danseuse au futur radieux qui fait l’envie (et aussi la jalousie) de toutes les autres jeunes femmes de l’Académie. Tout change lorsqu'un événement bouleversant lui arrive, un événement qui pourrait changer le destin de chaque étudiant et membre du corps professoral.

Le casting comprend également Lauren Holly, Kylie Jefferson, Casimere Jollette, Daniela Norman, ou encore Brennan Clost.

MacLennan sera également showrunner et producteur exécutif avec Kiliaen Van Rensselaer, Jordanna Fraiberg et Deborah Henderson