Titans : Esai Morales dans la saison 2

Esai Morales jouera Deathstroke dans la saison 2 de Titans.

Dick Grayson affrontera son pire ennemi lorsque les Titans de DC Universe reviendront pour leur deuxième saison. Esai Morales, mieux connu pour avoir interprété le lieutenant Tony Rodriguez dans NYPD Blue, jouera le rôle de Slade Wilson (alias Deathstroke).

Selon la description officielle du personnage, « Slade Wilson est connu pour être l’assassin le plus meurtrier de l'univers DC. Alors qu'il était au service de son pays, Slade est devenu un soldat d'élite avant que les tests du gouvernement ne renforcent sa physiologie à des niveaux presque surhumains, le mettant sur la voie de l'obscurité et de la vengeance. Pour sa famille, Slade est un père et un mari, mais pour le reste du monde, beaucoup le craignent comme le tristement célèbre Deathstroke qui vends ses services au plus offrant comme un assassin impitoyable qui n'abandonne jamais et ne manque jamais sa cible ».

Si ce personnage vous semble familier, c’est probablement parce qu’il est apparu dans de nombreux films et séries télévisées au cours des dernières années. Parmi ses nombreuses apparitions, nous avons vu le personnage de Slade interprété par Antonio Sabato Jr. (Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman), Michael Hogan (Smallville), Manu Bennett (Arrow) et Joe Manganiello (Justice League). Du côté animé, Slade a été doublé par Ron Perlman (Teen Titans), Wentworth Miller (Young Justice) et Will Arnett (Teen Titans Go! To Movies).

La distribution de Titans est composées de Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson / Robin, Anna Diop est Kory Anders / Starfire, Teagan Croft est Rachel Roth / Raven et Ryan Potter interprète Gar Logan / Beast Boy. La deuxième saison de l’émission - qui n’a pas encore annoncé de date de sortie - comptera également au casting l'acteur australien Joshua Orpin dans le rôle de Conner Kent / Superboy.