Titans : Genevieve Angelson rejoint le casting de la saison 2

Genevieve Angelson est la dernière à rejoindre la distribution de la saison 2 de Titans.

Le site Deadline indique que Genevieve Angelson apparaîtra dans la série phare de DC Universe dans le rôle de la doctoresse Eve Watson, une employée de Cadmus Labs qui a « des sentiments contradictoires au sujet de ses travaux récents ». De son côté TVLine a depuis confirmé que l'actrice apparaîtra dans au moins deux épisodes.

Le tristement célèbre Cadmus Labs a bien sûr été aperçu dans la scène "bonus" du final de la saison 1, où un Connor Kent en colère, alias Superboy (interprété par Joshua Orpin) semblait s’échapper et se frayait un chemin vers la liberté.

En plus de sa participation à Good Girls Revolt d’Amazon, les apparitions de télévision de l'actrice incluent également House of Lies, Backstrom, et plusieurs épisodes d’Instinct et de Blue Bloods.

Le casting annoncé précédemment comprend Iain Glen (Game of Thrones) dans le rôle de Bruce Wayne, Esai Morales (NYPD Blue) en Slade Wilson / Deathstroke, Chelsea T. Zhang (Andi Mack) en Rose Wilson / Ravager, Chella Man en Joseph Wilson, Natalie Gumede (Coronation Street) en tant que Mercy Graves et Drew Van Acker (Pretty Little Liars) interprétant Garth / Aqualad.

Titans fera son retour le 6 septembre prochain sur la plateforme DC Universe.