Titans : Renouvelé pour une troisième saison

Les Titans seront de retour pour une troisième saison pour l'automne 2020.

La deuxième saison de la série est actuellement diffusée sur le service de diffusion en continu de DC Universe centré sur les comic books, avec de nouveaux épisodes chaque vendredi. La saison 2 a retrouvé les héros : Dick Grayson, Rachel Roth / Raven, Kory Anders / Starfire, Gar Logan / Beast Boy, Hank Hall / Hawk, Dawn Granger / Dove, Donna Troy / Wonder Girl et Jason Todd / Robin - travaillant comme une nouvelle équipe alors qu'ils combattent leur ennemi meurtrier, Deathstroke.

Le renouvellement de Titans suit celui de Doom Patrol, drame de l'univers de DC, qui a été renouvelé pour la saison 2 en juillet dernier. Les prochains lancements du service de streaming incluent la série animée spécialement conçue pour les adultes Harley Quinn (avec Kaley Cuoco dans le rôle d'Harley), le vendredi 29 novembre et Stargirl (mettant en vedette Brec Bassinger), qui devrait faire ses débuts au printemps 2020. De plus, l'animation Young Justice : Outsiders a été renouvelée pour une 4e saison.

L’épisode 11 sur 13 de la 2e saison de Titans sera diffusé ce vendredi 15 novembre. La saison 3 quant à elle sera présenté en exclusivité sur DC Universe à l’automne 2020.