Tremors : le reboot annulé par Syfy

La série avec Kevin Bacon a été annulé peu sans dépasser la phase du pilote.

Un an après que Syfy ait annoncé pour la première fois qu'il développait le reboot du film culte de 1990, Tremors, la star Kevin Bacon a confirmé que le suivi ne franchissait pas la phase pilote.

L'acteur a partagé les nouvelles via un post Instagram, en disant, "triste de dire que mon rêve de revisiter le monde de la perfection ne deviendra pas une réalité. Bien que nous ayons fait un pilote fantastique [...] le réseau a décidé de ne pas aller de l'avant."

La quasi-renaissance survient 25 ans après les événements du film original. Selon la logline précédemment publiée, le pilote aurait retrouvé le tueur faisant des ravages dans une ville déserte du Nevada, forçant ainsi Valentine McKee (Bacon) à sauver l'humanité.

Le pilote, écrit par Andrew Miller (The Secret Circle), a également présenté Hunter Parrish (Weeds), Brandon Jay McLaren (Graceland), PJ Byrne (Big Little Lies), Megan Ketch (Jane The Virgin), Emily Tremaine (Vinyl), Ebonée Noel (Wrecked), Shiloh Fernandez (Gypsy) et Haley Tju (Bella and the bulldogs).

Une série télévisée précédente de Tremors - la suite de Tremors 3: Back to Perfection - a été diffusée sur Syfy en 2003, mais a été annulée après seulement une saison.

Le destin de Tremors a été remis en question en novembre dernier quand Bacon a rejoint City on a Hill sur Showtime.

 

Le tableau des annulations des séries US pour la saison 2017-2018.