Triangle : Quatre nouveaux acteurs au casting

Amit Shah, Sibongile Mlambo, Diana Bermudez et Sarah Catherine Hook rejoignent le casting de Triangle.

Amit Shah, Sibongile Mlambo, Diana Bermudez et Sarah Catherine Hook ont rejoint Pallavi Sharda et Mike Vogel (Under the Dome) dans la distribution du prochain drame de la chaîne ABC, Triangle.

Écrit par Jon Harmon Feldman et Sonny Postiglione, et réaliser par McG, Triangle pose la question suivante : que se passerait-il si le Triangle des Bermudes n’était pas une tombe aqueuse au milieu de l’océan mais une terre perdue dans le temps qui a piégé les voyageurs au cours de l’histoire humaine ? Quand une famille fait naufrage sur cette terre étrange, elle doit s’unir à un groupe d’habitants partageant les mêmes idées — de toute l’histoire — pour survivre et trouver un moyen de rentrer chez eux.

Amit Shah (Doctor Who) jouera le Dr Owen Patel, un autre résident du Triangle qui est ici depuis 1988. Sibongile Mlambo (Siren) sera le lieutenant Priscilla. Diana Bermudez (La mort et la vie de John F. Donovan) jouera Tama. Sarah Catherine Hook quant à elle interprétera Natalie.

Shah au casting de The Courier de Zackary Adler au côté de Olga Kurylenko et Gary Oldman, apparaître également dans Last Christmas de Paul Feig avec Emilia Clarke et Emma Thompson.

Sibongile Mlambo a récemment joué dans la série dramatique de Freeform, Siren et est actuellement à l'affiche du drame de Netflix, Lost in Space. Elle est également apparu dans les séries Black Sails et Teen Wolf. Côté cinéma, elle jouera dans Under the Silver Lake au côté d’Andrew Garfield.

Quant à Diana Bermudez elle sera prochainement à l'affiche de Rambo V: Last Blood au côté de Sylverster Stallone et également de la dernière réalisation de Danny Boyle, Yesterday partageant l'affiche avec entre autre Ed Sheeran, James Corden ou encore Paul McCartney.