Tyler Posey dans la prochaine série de la CW.

L'acteur de Teen Wolf rejoint la série Lost Boys, prévue sur CW.

Tyler Posey devrait jouer dans l’adaptation de The Lost Boys prévue sur The CW.

La série se déroule dans la ville ensoleillée de Santa Carla, qui abrite un monde souterrain secret de vampires. Après la mort soudaine de leur père, deux frères s'installent à Santa Carla avec leur mère, qui espère bien commencer à nouveau dans la ville où elle a grandi. Mais les frères se retrouvent de plus en plus entraînés dans le monde séduisant de la communauté balnéaire, composé de morts-vivants éternellement beaux et jeunes.

Tyler Posey incarnera Michael, l'un des frères, dont les projets d'entrer à la Columbia Medical School sont bouleversés par la révélation qu'il partage la même faiblesse génétique qui a tué son père.

De plus, Kiele Sanchez (Kingdom) a été choisie pour incarner Lucy, la mère de Michael, qui a provoqué un scandale 27 ans en arrière en laissant son petit ami s'enfuir avec un autre homme. Le casting comprend également Medalion Rahimi (NCIS: Los Angeles, Still Star-Crossed) dans le rôle de Stella, une employée qui partage la même étincelle que le personnage de Posey. Une seule complication: le petit ami de Stella est le méchant vampire, David (Dakota Shapiro).

Le projet - écrit par Heather Mitchell (Scandal) et produit par Rob Thomas (iZombie, Veronica Mars) - est une adaptation du film de 1987, mettant en vedette Jason Patric et Dianne Wiest dans le rôle de Michael et Lucy. Kiefer Sutherland a joué David, tandis que Jami Gertz jouait Star, qui a été renommée en Stella pour la série de The CW. Catherine Hardwicke (Twilight) a été engagée pour diriger le pilote.