Uninsured : Fran Drescher au casting

Fran Drescher au casting du pilote de la nouvelle comédie «Unassured».

Fran Drescher a rejoint le casting du pilote de la prochaine comédie de la chaîne NBC, Unassured dans un rôle principal, a appris Variety. Elle rejoint Adam Pally, Abby Elliot, Jessy Hodges et Amer Chadha-Patel, précédemment annoncé au casting.

L’histoire sera centrée sur de jeunes parents Dave (Pally) et Rebecca (Elliot) qui se voient obligés de prendre soin des parents de Dave après la mauvaise gestion de leurs finances.
Drescher incarnera Linda, « décrite comme une mère et une grand-mère qui aime ses enfants et ses petits-enfants autant qu'elle aime rappeler aux gens qu'elle est de Brooklyn. »

Drescher est une actrice bien connue du petit écran, ayant déjà co-créé et joué dans la comédie à succès de CBS Une nounou d'enfer. La série a duré six ans composés de 146 épisodes, au cours desquels Drescher a été nominé pour deux Emmy Awards et deux Golden Globes. Elle a également co-créé et joué dans Happily Divorced. Avant ça elle avait tenue le rôle de personnage principal, productrice et scénariste de la série Du côté de chez Fran.
Plus récemment elle a prété sa voix à Eunice dans la franchise de films Hotel Transylvania. Elle a également publié trois livres à ce jour, le plus récent étant le livre pour enfants "Being Wendy" en 2011. Elle a fait ses débuts à Broadway dans Cinderella en 2014.

Développé par Dan Levy, la série sera produite par Sony Pictures Television, Doug Robinson via sa société de production.